Vous êtes ici : Accueil > Nos marques > Lunettes de soleil > Tartine et Chocolat

Lunettes de soleil

Tartine et Chocolat

Tartine et Chocolat

Tartine et Chocolat, c’est avant tout une histoire d’amour entre une maman et ses bébés. C’est en effet en 1977 que la marque voit le jour grâce à Catherine Painvin, maman soucieuse d’offrir à ses enfants douceur, confort et élégance à travers des vêtements conçus spécialement pour eux.

Le concept plaît et la mode enfantine s’emballe pour ce nouvel environnement qui s’étend rapidement à la décoration des chambres d’enfants, aux peluches, aux parfums et autres accessoires haut de gamme pour enfants comme les lunettes.

Reconnue par son motif exclusif la « Garda, la rayure Tartine et Chocolat », la marque est aujourd’hui inscrite dans une modernité intemporelle faisant appel au raffinement et à la douceur du monde de l’enfance. Réinterprétant au fil des saisons les thèmes du prêt-à-porter, la collection de lunettes propose de très beaux modèles en acétate aux détails révélateurs du beau et du chic : losange, nœud, écusson. Avec Tartine et Chocolat, le raffinement s’apprend dès le plus jeune âge !

 

Source : AlloLunettes.com